mardi 9 juillet 2013

Comment installer Android 4.3 sur Samsung Galaxy S4



Comment installer Android 4.3 sur Samsung Galaxy S4



Plus tôt aujourd'hui, Android 4.3, c'est vrai - le non-publié prochaine version d'Android - fuite pour l’Edition Galaxy S4 Google. Il devrait pouvais pas surprenant que ROMs sont déjà surfaçage et peuvent être installés pour votre propre Samsung Galaxy S4.

Pour ceux dans l'obscurité ici, la version qui a fui est pour le modèle I9505 alimenté par le Snapdragon chipset 600 et fonctionne normalement sur ​​un stock Android 4.2 Jelly Bean ROM. C'est celui qui est disponible dans Google Play dès maintenant.

Les ROMs sont disponibles pour le I9505 Galaxy S4 régulière, la variante TouchWiz. Vous pouvez maintenant installer Android 4.3 ROM test de fuite Google Play Edition sur votre appareil. Nous n'avons pas tout de suite essayé, mais les rapports ont dit qu'il est très, très stable.

Android 4.3 Jelly Bean, prochain OS mobile de Google, il est prévu de lancer ce Juillet. De l'apparence de celui-ci, le logiciel est presque idenitical à Android 4.2 avec quelques nouveaux raffinements. Honnêtement, je suis encore sous le choc, il a fui.

Pour installer Android 4.3 Jelly Bean sur votre Galaxy S4 I9505, suivez les instructions ci-dessous. Rappelez-vous que votre appareil doit être enracinée et vous devez avoir un installable de récupération personnalisée comme ClockworkMod.

    1 - Télécharger ce fichier ici ou ici. Les liens sont pour le ROM Android 4.3 S4.
     2 - Copiez le ROM personnalisé sur votre carte SD interne GalaxyS4.
     3 - Entrez récupération.
     4 - Remplissez une réinitialisation d'usine.
     5 - flash ROM Android 4.3.
     6 - Redémarrez votre appareil!
     7 - C'est ça! Vous avez réussi à installer Android 4.3 Jelly Bean sur votre Samsung Galaxy S4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates
Politique de confidentialité