mardi 13 mars 2012

Comment copier ou transférer les contacts iPhone à la carte SIM

Comment copier ou transférer les contacts iPhone à la carte SIM
Bien que l'iPhone est un Smartphone merveilleux, mais il y a quelques problèmes et les insuffisances que jailbreaking ne peut atteindre. Un petit problème de ce encore perceptible réside dans l'incapacité d'un iPhone pour exporter les contacts vers votre carte SIM. Il y a un "Importer des contacts à la carte SIM" dans l'onglet Réglages> Mail, Contacts, Calendriers qui vous permet de copier tous les contacts SIM vers la mémoire du téléphone, mais pas vice-versa. Dans le cas où vous souhaitez copier vos contacts iPhone à la carte SIM de votre téléphone, vous pouvez utiliser l’application SIManger disponible dans Cydia. SIManager est un outil utile pour les iPhones jailbreakés qui permet aux utilisateurs de copier des contacts vers / à partir de la carte SIM, d'organiser les contacts et ajouter de nouveaux contacts avec la facilité.

Voici le guide étape par étape sur l'exportation / déplacer des contacts iPhone à la carte SIM en utilisant SIManager.

S'il vous plaît noter que ce guide est destiné aux utilisateurs qui possèdent déjà l'iPhone jailbreaké avec Cydia installé.

1 - La première étape est de lancer Cydia et la recherche pour "SIManager".

2 - Maintenant, installez l'application et fermer Cydia.

3 - Une fois ceci fait, lancez SIManager et la configuration de presse sur le coin en haut à gauche de l'écran.

4 - Activer Fast Read et sélectionner le format de nom de la carte SIM selon votre désir.

5 - Maintenant, appuyez sur et aller faire à l'écran principal app. Maintenant, appuyez sur Lire de la carte SIM et attendez l'application à l'index de vos contacts SIM.

6 - Une fois le processus terminé, appuyez sur l'onglet Paramètres puis "Copy iPhone to Sim".

Attendez que le soft pour copier tous les contacts de votre téléphone à votre opérateur de la carte SIM. Vous avez maintenant tous vos contacts iPhone transféré à votre carte SIM. S'il vous plaît assurez-vous que votre carte SIM a suffisamment d'espace pour vos contacts iPhone avant de copier les contacts iPhone à la carte SIM en utilisant SIManager.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates
Politique de confidentialité