dimanche 2 octobre 2011

Comment réinitialiser BlackBerry Bold 9900

Comment réinitialiser BlackBerry Bold 9900
Si le temps ne doit jamais se produire lorsque vous avez besoin de réinitialiser votre BlackBerry Bold 9900, vous devez toujours penser en termes de votre ordinateur personnel. Une réinitialisation logicielle dans le monde Blackberry est semblable à un "Ctrl + Alt + Suppr" dans le monde PC. Sauf si vous êtes de verrouillage / déverrouillage sur votre ordinateur, "Ctrl + Alt + Suppr" typiquement redémarre votre ordinateur. La puissance reste fourni le matériel et le PC passe par une réinitialisation du logiciel - ou "soft"réinitialisation. Une réinitialisation matérielle est similaire à tout débrancher votre cordon d'alimentation pour PC ou en tirant la batterie de votre portable.
Les mêmes types de réinitialisations s'appliquent aux appareils BlackBerry Bold 9900. Vous pouvez effectuer une réinitialisation logicielle ou une réinitialisation matérielle. Soyez sûr de ne pas confondre un reset soft ou hard avec un "reset usine". Une réinitialisation usine de BlackBerry Bold 9900 est considéré comme un nettoyage de sécurité et est au-delà de la portée de ce post.

Lorsque avoir des ennuis avec votre téléphone, vous devez toujours effectuer une réinitialisation logicielle premier. Si cela ne fonctionne pas alors effectuer une réinitialisation matérielle. Heureusement smartphones sont conçus pour survivre à travers réinitialise dure beaucoup plus que d'un PC, mais parce qu'il y a pas si littéralement des millions de pièces mobiles, il est toujours mieux de les éviter.
Pour effectuer une réinitialisation logicielle sur un BlackBerry Bold 9900 effectuez les opérations suivantes. Notez que cette réinitialisation mêmes molle s'applique à la plupart des appareils Blackberry fabriqués dans les 5 dernières années. Donc cela va fonctionner sur les anciens Bolds, courbes, etc
Depuis le Blackberry clavier appuyez sur "Alt", "Maj droite (Capsclés aA)", et "del" toutes au même moment.

Le téléphone devrait "reboot".
Pour effectuer une réinitialisation matérielle, il suffit de tirer le couvercle arrière tout en prenant grand soin de ne pas le casser. Ensuite, tirez la batterie, attendez 30 secondes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates
Politique de confidentialité